Skip to content

Shopping cart

Your cart is empty

PONT-DES-ARTS (XS)

Prix de vente€75,00 Prix normal€90,00
Color:Olive

Also available in NORMAL VERSION & MEDIUM & MINI

Also available in BACKPACK BAG

XS VERSION OF THE ICONIC PONT-DES-ARTS BAG

The ideal version for short outings. Add a feminine touch to bring a little sensuality to your everyday life. The " Pont-Des-Arts " bag brings together the essentials of femininity to give you unique charm and comfort. It offers comfortable storage space for all your daily essentials.

Designed in faded cotton canvas and split leather, this bag offers a soft, natural feel. The handles, sheathed in canvas and leather, provide optimum comfort when carrying. The bag features five interior pockets, two of which are zipped, a large pocket on the back with a magnetic button, and an additional large pocket on the front with withers closure.

Clearly, there's no shortage of space for everything from documents to beauty accessories and mini-tablets. Every detail has been thought out to offer you a unique experience. The canvas shoulder strap can be adjusted to suit your needs, and detaches if required.

The Pont-Des-Arts (XS) bag is available in 15 colors.

Description :

  • Canvas and leather handles
  • Adjustable, detachable canvas shoulder strap
  • Leather side detail
  • Zipped main closure
  • 1 large front pocket with withers closure
  • 1 large back pocket with magnetic button
  • 5 inside pockets, 2 of which are zipped
  • Cotton lining
  • Designed by our designers in the Marais, Paris

Materials: faded cotton canvas, split leather

Dimensions: 22 x 16 x 9 cm

Weight : 0.49 kg

PONT-DES-ARTS (XS)
PONT-DES-ARTS (XS) Prix de vente€75,00 Prix normal€90,00

PRESS COVERAGE

x

1 produit acheté = -40% sur le 2ème produit (jusqu'à fin février 2024)

PONT-DES-ARTS (XS)

Prix €90,00 Prix réduit €75,00

LA PRESSE EN PARLE

     

Disponible également en VERSION NORMALE & MEDIUM & MINI

VERSION XS DU SAC ICONIQUE PONT-DES-ARTS

PRECOMMANDE : LIVRAISON FIN MARS 

La version idéale pour les petites sorties. Une touche féminine pour rajouter un peu de sensualité dans votre quotidien . Le sac «  Pont-Des-Arts  » regroupe l'essentiel de la féminité afin de vous offrir un charme et un confort uniques . Il vous propose un espace de rangement confortable pour emporter tout le nécessaire de votre quotidien.

Conçu en toile de coton délavée et en croûte de cuir , le sac vous offre un contact doux et naturel . Les anses , gainées en toile et en cuir permettent un confort optimal à la porter . Le sac est composé de cinq poches intérieures dont deux zippées , d'une grande poche sur la face arrière , accompagnée d'un bouton aimanté et d'une grande poche supplémentaire sur la face avant avec fermeture en garrot.

Autant vous dire que l'espace n'y manque clairement pas et que vous pourrez y glisser tout type d'objets, aussi bien des documents, que des accessoires de beautés, en passant par des mini-tablettes. Chaque détail a été pensé afin de vous faire profiter d'une expérience unique . La bandoulière en toile peut être ajustée selon votre besoin et peu se détacher en cas de nécessité

. « Pont-Des-Arts (XS) » est disponible en 15 coloris.

Descriptif : 

Anses en toile et cuir 

Bandoulière toile réglable et détachable fournie

Détail latéral en cuir 

Fermeture principale zippée 

1 grande poche avant avec fermeture en garrot 

1 grande poche arrière avec bouton aimanté 

5 poches intérieures dont 2 poches zippées 

Doublure en coton 

Conçu par nos designers dans le marais.

Matières  : toile de coton délavée, croûte de cuir 

Dimensions : 22 x 16 x 9 cm

Poids 0.49 kg


Livraison Offerte 80€+
Garantie Fabricant 2 Ans
Paiement 100% Sécurisé
x